Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Pour connaître le suprême orgasme

C'est tout nouveau, ça vient de sortir. Bon d'accord, c'est pas donné mais si il tient toutes ses promesses, c'est le nirvana pour nous mesdames !

vibromasseur

Il vous suffit d'aller voir sur ce site là : http://www.annsummers.com/

Eh, j'ai pas d'actions dans la boite, mais si je peux rendre service...

11:38 Publié dans Pub | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : vibromasseur

Commentaires

Ce qui serait sympa, c'est que tu nous expliques un peu ton expérience personnelle et les différentes étapes qui mènent à l'orgasme, ainsi que les intensités successives et la durée de cet (ces) orgasme(s) et en quoi cet objet donne toute satisfaction par rapport à d'autres.
C'est un sujet tout à fait passionnant et je suis certain que nombreuses seront les candidates au septième ciel sans conditionnement au mâle brutal et maladroit.
Personnellement, il se peut que j'essaie de m'en servir ... je ne sais pas encore pour quoi faire, mais je finirai bien par trouver !
Battre des œufs en omelette ... ou ... repeindre mon canapé ... ou ... m'en servir comme pince pour les fruits de mer ....

Bref !
Merci de nous en dire plus et de nous donner envie de l'acquérir très vite.

Écrit par : Yfig là où la main de l'homme ne passe pas ! ! | 18/01/2014

Bienvenue dans mon Land, Yfig, je crois que c'est ton premier commentaire et je t'en remercie.
Tout ce que tu me demandes est certainement très intéressant et pourrait faire un article entier. Sauf que je n'ai pas trop de temps en ce moment pour tenir mon blog alors ce sera pour un autre jour.
Tous les males ne sont pas brutaux ou maladroits et puis tu sais, on peut utiliser ce jouet également avec un homme. A chacun d'en expérimenter les usages. Maintenant si toi tu veux battre tes œufs en omelette, ne m'invite pas à manger chez toi...
En fait le danger, pour vous les mecs, c'est qu'on finisse par se passer complètement de vous, du moment qu'on a des piles rechargeables...
Au plaisir de te lire.
Aurélie

Écrit par : Aurélie'S LAND | 19/01/2014

Sans prétendre à être parfait, je crois quand même qu'un homme à bien d'autres qualité à vous offrir... Et quand je parle de qualité, il s'agit de la qualité de vos orgasmes mesdames biensur !!! ;)

Écrit par : casualito | 19/01/2014

Heureusement que vous avez d'autres qualités messieurs mais parfois l'urgence a ses lois et il faut se rendre à l'évidence qu'un bon "outil" peut rendre d'utiles services...
Et puis à deux, il peut faire l'objet de nouveaux jeux érotiques.

Écrit par : Aurélie'S LAND | 15/02/2014

je confirme le commentaire Casualito ,rien de mieux qu un homme qui aime les femmes(qui aiment les hommes ;-) ...)
J avoue , je n ai pas encore utilisé le "batteur d oeufs" rose d 'Aurelie

Écrit par : nataly | 20/01/2014

Et moi je confirme ce que j'ai répondu à Casualito. Si je n'ai pas un homme sous la main quand l'envie se fait sentir, j'ai horreur d'attendre alors je me donne mon plaisir.
Essaie. Seule ou à deux, tu pourras peut être trouver de nouvelles sensations.

Écrit par : Aurélie'S LAND | 15/02/2014

Bon ! Mesdemoiselles, mesdames, et autres ...
Je me dois d'être sincère, franc et direct ....
Vous me décevez !
Pourquoi ?
Mais parce que j'attendais de vous que vous excitassiez ma machine à fantasme, que vous me fassiez des confidences propres à faire bouillir ma libido (déjà bien turbulente) et que vos descriptions situationnelles enflamment mon épiploon et la petite chose multifonctionnelle qui pendule joyeusement entre mes deux cuisses lisses et roses (ça, c'est à cause des carottes râpées ).
Allez, il n'est jamais trop tard pour rattraper une mayonnaise qui tombe ... un peu de moutarde et de l'huile de coude !
Je vous attends ...

Écrit par : Yfig il n'y a de grands que ce qui n'est pas petit ! ! | 20/01/2014

Tu te trompes d'adresse. C'est ailleurs qu'ici que tu pourra faire bouillir ta libido.

Écrit par : Aurélie'S LAND | 15/02/2014

En tout cas, on voit de plus en plus cet instrument dans les séances photo/vidéo sur internet. C'est quand même qu'il doit être convaincant...

Écrit par : Velineros | 22/01/2014

Si tu n'as pas essayé, il est temps. Madame appréciera.
Et puis, si ça se trouve, elle en a un dans sa table de nuit...

Écrit par : Aurélie'S LAND | 15/02/2014

Il y a quand même de la recherche en ergonomie et en esthétique ! Je pense que l'objet pourrait être unisexe, bien que visiblement, le choix soit plus important pour vous les femmes que pour nous.
Le must étant sans doute quand c'est l'homme qui officie au bout de cet objet, ce qui doit à l'excitation rajouter un peu de piment, comme avec des œufs vibrant quand la télécommande est tenue par l'homme, non ?
Enfin, en parlant d'outil de plaisir, j'en reste pour l'instant plus à la bétonnière et la débroussailleuse ! Chacun ses plaisirs (surtout si le maçon est une maçonne, nue sous sa salopette.. Mais bon, je fantasme, marre de faire mes travaux tout seul !).
Quelqu'un te l'a offert, mon chou ? Sinon, fais-moi signe ;)

Écrit par : Philémon | 11/04/2014

J'aime bien jouer toute seule et j'aime bien quand mon partenaire joue avec moi. Il y a un temps pour tout.
La bétonnière et la débroussailleuse, c'est pas ce que j'ai rencontré de plus sexy mais heureusement il y a les pauses, avant, pendant et après le dur labeur. Et une salopette, c'est si vite enlevé...
Eh non, je n'ai pas encore ce jouet là dans ma panoplie...

Écrit par : Aurélie'S LAND | 12/04/2014

ah ! les pauses crapuleuses !
sinon, je crois que j'ai sculpté une fois un jouet dans une bille en bois, faudrait que je m'y remette...

Écrit par : Philémon | 10/05/2014

Un sextoy en bois ? Attention aux échardes !
Je préfère les matières plus tendres mon chou

Écrit par : Aurélie'S LAND | 19/10/2014

Les commentaires sont fermés.